Camping Adac

Découvrez les 3 plus beaux campings avec mini-ferme de France

Si vous vous demandez quel camping choisir pour une vacance en famille, nous vous suggérons d’opter pour ces 3 meilleurs campings avec mini-ferme en France.

Le camping Holiday Green

Offrez à vos enfants l’occasion de vivre des moments inoubliables dans le camping avec mini-ferme. Les animateurs sont là pour les montrer comme les donner à manger. Ils peuvent même les approcher de près pour les caresser. C’est l’une des raisons pour lesquelles, le camping Holiday Green est un lieu de vacances favori pour de nombreuses familles. Prenez des photos de vos bambins jouant avec les poulets, les canards, les lapins et les cochons d’Inde. Bien que l’accès à la ferme soit gratuit, vous devez faire une demande au préalable pour pouvoir le visiter. Nos animateurs professionnels organisent souvent des activités (récolte d’œufs, nourrir les animaux, des séances de photos, …) qui ont pour objectif de divertir et sensibiliser les enfants par rapport aux animaux. De quoi faire vivre une expérience unique à vos enfants. 

Le camping Riva Bella Thalasso & Spa

Il n’y a rien de tel que le camping Riva Bella Thalasso & Spa pour un dépaysement eu cœur de la nature en Corse. Non seulement, c’est un lieu idéal pour passer des vacances en famille les pieds dans l’eau, mais il vous donne accès à sa mini-ferme. Ce camping avec mini-ferme possède un vaste parc animalier avec des lamas bien éduqués. Vos enfants pourront s’en approcher sans problème. Il faut quand même faire attention par rapport à leur côté mesquin tout en étant attachant. Après les visites à la ferme, partagez des moments agréables en famille autour d’un excellent repas dans ses restaurants qui offrent une vue directe sur la plage. 

Le camping l’Ambois en Vendée

En Vendée, le camping avec mini-ferme l’Amois figure parmi les plus appréciés par les jeunes et les enfants. Son parc comprend de nombreux animaux de la ferme comme les poules, les coqs, les canards, les dindons, les pintades, les chèvres et les chevreaux. Petits et grands pourront vivre des moments de joie en compagnie de ces animaux. Les poneys sont à découvrir dans son deuxième parc. En compagnie des gérants ou des animateurs, vos enfants pourront les monter pendant quelques minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez aider les animateurs à prendre soin des poneys en les nourrissant, en leur brossant les poils, etc. Les moutons sont installés dans le troisième parc. Les visiteurs sont autorisés à leur donner du pain dur. A l’intérieur de la mini-ferme, vous aurez l’occasion de donner des graines ou des biberons aux bébés animaux. Des moments forts en émotion à garder en souvenir. 

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Campings ADAC"

  1. 24 Nov. 2021Réserver une chambre d'hotel pas cher24 v.
  2. 1 Avril 2020Camping Saint-Tropez : vous souhaitez découvrir les avantages d’y séjourner ?1578 v.
  3. 13 Déc. 2019Bien organiser son séjour en camping à St Tropez , la clé de vacances réussies1858 v.
  4. 8 Mars 2017Camping Les Mimosas3806 v.