Camping Adac

Quel camping choisir à Argelès-sur-Mer ?

Pour profiter de la brise marine et des plages de sable fin, n’hésitez pas à passer un séjour inoubliable à Argelès-sur-Mer. Située dans les Pyrénées-Orientales, en région Occitanie, cette ville séduit les Français en raison de sa proximité avec la Méditerranée et ses nombreuses attractions touristiques. Pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou avec votre partenaire de vie, laissez-vous tenter par une location tout confort dans un camping Argelès sur Mer. D’ailleurs, voici quelques bonnes adresses qui pourraient vous plaire.

Camping les Pins

Le camping les Pins vous donne rendez-vous à Argelès-sur-Mer pour des vacances exceptionnelles en bord de mer. Situé à 300 mètres de la plage, au pied du massif des Albères, cet établissement 4 étoiles est l’endroit parfait pour fuir le stress et la routine du quotidien. Au cœur du domaine, vous pouvez apercevoir un espace aquatique avec piscine chauffée, toboggans et pataugeoire pour enfants. Plusieurs activités ludiques et sportives sont également proposées aux campeurs pour un maximum de fun et de fous-rires. Pour ce qui est de l’hébergement, ce camping Argelès sur Mer possède une large sélection de locations de vacances. Mobil-homes, cottages de luxe, cabanes, lodges, tentes coco sweet, toute une variété de locatifs sont disponibles sur place pour répondre à toutes les exigences.

Camping l’Etoile d’Or

L’Etoile d’Or est un établissement à taille humaine qui se trouve à Argelès-sur-Mer. Basé dans un cadre familial et agréable de 8,5 hectares, cet hôtel de plein air vous promet un séjour ressourçant avec vos proches. Durant les fortes chaleurs, profitez des plaisirs de l’eau dans le parc aquatique du camping Argelès sur Mer. Cet espace de baignade comprend une piscine couverte et chauffée, une piscine extérieure chauffée, des toboggans, un jacuzzi, des bains bouillonnants et une pataugeoire ludique. Plusieurs services 4 étoiles sont également mis à votre disposition tout au long de votre séjour au camping.

Camping le Front de Mer

Seulement, à 200 mètres de la plage et du centre-ville d’Argelès, le Front de Mer vous propose une escapade inédite au sein de son domaine. Lové au cœur d’un environnement naturel boisé, ce camping 4 étoiles vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Parmi les équipements visibles sur le site, il est possible de citer le parc aquatique, l’aire de jeux, le boulodrome, le mini-golf, la salle de sport, le restaurant, le snack-bar, etc. Côté location, le camping Argelès sur Mer le Front de Mer dispose d’une large gamme de mobil-homes qui peuvent embarquer jusqu’à 8 personnes.

 

Exprimez vous !

  1. 11 Déc. 2022Pourquoi choisir le lac de Serre Ponçon pour des vacances en camping ?127 v.
  2. 7 Oct. 2022Passez des vacances naturistes en Corse275 v.
  3. 5 Mai 2016Comment obtenir la carte Adac?12768 v.
  4. 3 Mai 2016Qu'est ce que les Adac Camping Award?5831 v.
  5. 3 Mai 2016Qui est campingkey europe?7985 v.
  6. 3 Mai 2016Avantages camping Adac6466 v.