Camping Adac

Passez des vacances naturistes en Corse

La Corse est l'une des destinations de vacances balnéaires également pour les nudistes, en effet il y a des plages sauvages entourées de nature qui leur sont dédiées. Aujourd'hui nous souhaitons vous emmener découvrir ce que l'on considère comme le camping naturiste Corse et découvrir les plus belles plages naturistes de Corse. Rappelons qu'en dehors de ces endroits, le nudisme est strictement interdit sur le reste de l'île.

Découvrez le camping naturiste Riva Bella

Le camping Riva Bella Spa Resort est un camping naturiste situé au calme dans une réserve naturelle en pente de 78 hectares sur la plage, la mer, le lac intérieur et la forêt. Le camping se compose d’une partie boisée (châtaignier, chêne et pin) et d’une autre donnant sur la plage et la mer. Le restaurant du camping naturiste Corse avec bar et terrasse se trouve exactement sur la plage avec vue sur la mer Méditerranée et le lac Terranzano.

Les plus belles plages naturistes de Corse

En plus des plages, les naturistes peuvent trouver ici de véritables espaces équipés pour leur séjour : camping naturiste Corse et villages naturistes en bord de mer. Les plus plages naturistes de Corse comprennent :

  • Chiappa
  • Tahiti Campo Del Oro, à Ajaccio
  • Amis di Neptune, dans la région de Capo di Feno
  • Golfe de Lava, à quelques encablures d'Ajaccio
  •  Pinarellu près de Porto Vecchio
  • Baie de Stagnolu, vers Bonifacio
  • Riciniccia, à proximité du Parc Régional de la Corse
  • Lozari
  • Propriano, parmi les plus belles de l'île
  • Riva Bella

Que faire près du camping Riva Bella?

Que vous optiez pour le confort des parasols et des transats, pour l'animation du centre, ou que vous préfériez un endroit calme et silencieux pour bronzer, la plage de Riva Bella est faite pour vous : baignade, promenade et farniente sont au programme, avec une vue infinie sur l'horizon... Après la baignade, venez profiter d’un sauna naturiste.
A l'horizon, les îles toscanes de Pianosa et Monte Cristo, classées réserves naturelles. Ils bénéficient de mesures de protection qui en interdisent l'accès, pour le plus grand plaisir des oiseaux marins et des oiseaux migrateurs.
Le lac salé de Terrenzana, qui communique avec la plage naturiste de Riva Bella, près du camping naturiste Corse, est classé et protégé par le Conservatoire du littoral de Corse. De nombreuses espèces animales et végétales y prospèrent, faisant de ses berges un festival de biodiversité : poissons, coquillages, plantes endémiques, oiseaux migrateurs...
 

Exprimez vous !

  1. 5 Mai 2016Comment obtenir la carte Adac?12535 v.
  2. 3 Mai 2016Qu'est ce que les Adac Camping Award?5692 v.
  3. 3 Mai 2016Qui est campingkey europe?7811 v.
  4. 3 Mai 2016Avantages camping Adac6319 v.
  5. 1 Janv. 1970Où camper dans les Gorges du Verdon dans un camping affilié ADAC pour des vacances à petit prix ?535 v.
  6. 1 Janv. 1970Où camper dans les Gorges du Verdon dans un camping affilié ADAC pour des vacances à petit prix ?523 v.